Harry Potter et la Coupe de Feu
Administrateurs : Ginny Weasley
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu  Hors-jeu  blabla 

 Harry potter 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Harry potter 6
 
Trop trop bien
trop bien
bien
pas mal
bof
j'ai pas du tout aimé(e)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
~~Harry~~
apprenti sorcier
Harry Potter
36 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Alors vous l'avez lu ?? Vous en pensez Quoi ?, moi je l'ai adoré!!!
Ronald Weasley
sorcier
Ronald Weasley
65 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:27:58   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Il est plus que trop trop trop trop trop trop cool.
Harry Potter
~~Harry~~
apprenti sorcier
Harry Potter
36 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:01:02   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ouais il est super super genial!! mais bon c'est triste a la fin kan meme!
Ginny Weasley
administrateur
apprenti sorcier
Ginny Weasley
49 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:35:57   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

c'est trrroooppp troop bien!!!
Ronald Weasley
sorcier
Ronald Weasley
65 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:37:16   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

ouai c'est triste mais bon : j'adore !!!!
Harry Potter
~~Harry~~
apprenti sorcier
Harry Potter
36 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ouais grave!!! moi osssssssssi
Ronald Weasley
sorcier
Ronald Weasley
65 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:18:01   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

J'ai trouvé plein de truc sur Harry Potter 4 en film !
Cho Chang
apprenti sorcier
Cho Chang
12 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:32:56   Voir le profil de Cho Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang   

J'ai voté trop trop bien !!! Il est même plus que trop trop bien !!!
Pour le film, j'ai trouvé pleins d'images, de bandes annonces et d'affiches du film !!!


--------------------
•°o.O THe ToUrNaMeNt HaS BeGaN... O.o°•
Ronald Weasley
sorcier
Ronald Weasley
65 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:37:04   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

moi aussi
Harry Potter
~~Harry~~
apprenti sorcier
Harry Potter
36 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:07:30   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

vous voulez pas les mettre comme sa tous le monde les voit.
je vauis faire un sujet hp4 comme sa on en parle et on met des images...
Ronald Weasley
sorcier
Ronald Weasley
65 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 16:42:39   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

ok
Ary-Ann Hells
From the darkeness came a light...
apprenti sorcier
Ary-Ann Hells
3 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 04:51:46   Voir le profil de Ary-Ann Hells (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ary-Ann Hells   

Moi j'ai vuuuuu le film! C'est plus simple nah?^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter et la Coupe de Feu  Hors-jeu  blabla  Harry potter 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum